Arrivé au Standard de Liège dans les toutes dernières heures du mercato estival, Philip Zinckernagel a déjà convaincu tout son petit monde en bord de Meuse. L'ailier droit de formation est, cependant, prêté sans option d'achat. Une situation qu'a évoquée Fergal Harkin, directeur sportif du matricule 16.
Le dirigeant irlandais du Standard de Liège a déclaré dans une interview accordée au Het Belang van Limburg que des négociations pour signer définitivement Philip Zinckernagel n'était pas à l'ordre du jour. Fergal Harkin a également ajoué que Steven Alzate, prêté par Brighton, comptait, de son côté, retourner en Premier League à l'issue de cette saison.
"Pas dans notre situation actuelle. Philip vient de signer avec l'Olympiakos. Nous pouvons déjà nous estimer heureux de louer un joueur de sa qualité. Steven est sous contrat à Brighton et a l'ambition de retourner en Premier League. Nous ne payons même pas l'intégralité des salaires de ces joueurs."
DEAL
L'Olympiakos, cador du football grec, avait déboursé deux millions d'euros en juillet dernier pour convaincre Watford de laisser filer le Danois chez les Thrylos. Sous contrat, avec l'actuel quatrième de Super League, jusqu'en 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 3 millions.
A LIRE AUSSI
Fin de l'aventure carolo pour Koffi ?