Le KMSK Deinze accueillait Lommel (3-0), ce samedi, lors de la huitième journée de Challenger Pro League. Une rencontre où les locaux n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe limbourgeoise.
Il aura fallu attendre la trente-cinquième minute au Burgemeester Van De Wiele stadion pour voir le KMSK Deinze prendre les devants dans la partie. Le premier goal du match est venu des pieds de Dylan De Belder. Attaquant passé par Mons, Lommel et le Cercle de Bruges, entre autres, avant de poser ses valises dans la petite ville flandrienne. Quelques secondes avant la fin de la première mi-temps, c'est le Vénézuélien, Teo Quintero qui a, cette fois-ci, permis à ses couleurs de prendre une avance de deux buts sur l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League. De Belder, déjà buteur en première mi-temps, s'est même offert un magnifique doublé à la septante-huitième minute.
Deinze restait sur quatre défaites de rang avant de recevoir Lommel.
CLASSEMENT
Dylan De Belder et ses coéquipiers font un bond de quatre places au classement. Les joueurs de Van Eck sont désormais huitièmes. Lommel, battu pour la quatrième fois de la saison, reste quatrième en attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de Challenger Pro League.
Lors de la prochaine journée de championnat, Deinze se déplacera à Beveren tandis que Lommel accueillera le Club NXT.
A LIRE AUSSI
Verbeke: faute avouée à moitié pardonée ?