Un ancien d'Anderlecht doit se contenter d'une place de remplaçant depuis maintenant plusieurs semaines. Une situation qui devient de plus en plus délicate.
Le 31 août 2021, Lisandro Magallan avait été prêté une saison à Anderlecht par l'Ajax d'Amsterdam. Un passage dans la capitale belge où le défenseur central argentin de 29 ans avait disputé trente rencontres, toutes compétitions confondues, avant de finalement retourner aux Pays-Bas. Malgré l'option d'achat incluse dans son contrat de location, le matricule 35 avait préféré ne pas conserver le natif de La Plata.
Cette saison, le Sud-Américain vit, de nouveau, des heures sombres dans la capitale néerlandaise où il n'a joué que vingt minutes sous les ordres d'Alfred Schreuder, entraîneur de l'Ajax depuis juillet dernier et la fin de son aventure au Club de Bruges.
Lors des sept dernières rencontres du champion en titre d'Eredivisie, Lisandro Magallan n'a pas décollé une seule seconde du banc des remplaçants. Ce samedi, encore, l'ancien du Boca Juniors prendra place sur la banquette lors de la rencontre entre les Lanciers et le FC Volendam.
TRANSFERMARKT
Lisandro Magallan est en fin de contrat. En janvier prochain, celui-ci sera, enfin, libre de négocier avec le club de son choix pour un transfert gratuit.
A LIRE AUSSI
Mbenza ouvre les hostilités: les fans liégeois sont prévenus