En 2006, Axel Witsel faisait ses grands débuts au Standard de Liège. Seize ans plus tard, le Diable Rouge a rencontré pas mal de bons joueurs, sur sa route, que ce soit en équipe nationale ou bien en club. Le Liégeois de 33 ans a donné les cinq meilleurs coéquipiers avec qui il avait eu la chance de jouer dans une interview accordée à nos confrères du ESPN.
Le premier nom sortit de la bouche du milieu de terrain est Eden Hazard. Joueur avec qui il partage le vestiaire chez les Diables Rouges depuis plus de dix ans. L'ailier gauche du Real Madrid n'est, cependant, pas le seul international belge à avoir marqué Axel Witsel. En effet, Kevin De Bruyne est également, lui aussi, dans le top 5. Hulk, Raphael Guerreiro et Marco Reus clôture la liste de celui qui évolue à l'Atlético de Madrid depuis juillet dernier et la fin de son aventure au Borussia Dortmund.
NO
Aucun joueur du Standard de Liège, ni même de Benfica sont présents dans le cercle restreint d'Axel Witsel. Deux clubs avec lesquels celui-ci avait pourtant passé de bons moments. Marouane Fellaini, Steven Defour et lui formaient le milieu magique du club du bord de Meuse lors du doublé en championnat.
A LIRE AUSSI
Mbenza ouvre les hostilités: les fans du Standard sont prévenus