Pour Anderlecht, le début de saison ne se passe pas du tout comme prévu. Egt du côté des supporters, la grogne monte de plus en plus.
Ceux-ci ont d'ailleurs décidé de marquer le coup lors du déplacement de ce dimanche après-midi à Malines pour mener une action forte. Les fans ne rentreront dans le stade qu'après la douzième minute de jeu.
"Nous ne serons pas dans la tribune visiteurs pendant les douze premières minutes pour protester contre la situation actuelle", explique le communiqué publié par les supporters. "La douzième minute est une référence symbolique à nous, supporters, qui sommes autorisés à scander le slogan 'NOUS SOMMES ANDERLECHT' et à nous seuls qui honorons et portons le logo avec fierté", peut-on encore lire.
INVESTISSEMENT
"Nous sommes Anderlecht parce que nous investissons aussi beaucoup ou presque tout notre temps libre pour soutenir notre club et nous avons le sentiment que nous n'obtenons pas autant en retour pour cela. Nous voulons faire prendre conscience aux joueurs qu'ils DOIVENT apporter plus d'engagement, de passion et de dynamisme. La fierté de porter le maillot du club qu'on aime est difficile à voir chez certains", conclut le communiqué.
À LIRE AUSSI
"Virer Mazzù? Ce serait ridicule"