Ce jeudi, Anderlecht a été battu sur sa pelouse par West Ham (0-1) lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Conférence League. Une soirée où le club de la capitale a également perdu Francis Amuzu sur blessure.
Le milieu gauche de 23 ans a été contraint de sortir du terrain à la pause face aux Hammers. Felice Mazzù, de son côté, a tenu à rassurer les fans bruxellois dans l'interview qu'il a accordée à nos confrères de Belga. Le natif d'Accra, touché à l'épaule, ne souffrirait de rien de bien grave a assuré le tacticien carolo du club le plus titré de Belgique.
"Il a un problème à l'épaule. Pour le moment, cela ne semble pas trop grave."
Un nouveau coup dur pour un Francis Amuzu qui était déjà sorti sur blessure lors de la rencontre, juste avant la trêve internationale, face au KV Courtrai (4-1).
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Mauves se déplaceront au FC Malines, ce dimanche, lors de la onzième journée de Jupiler Pro League. Un déplacement toujours délicat Derrière les Casernes. Une victoire, cependant, impérative pour des Anderlechtois qui n'ont déjà plus le droit à l'erreur après avoir enregistré un triste treize sur trente pour commencer leur championnat.
A LIRE AUSSI
Standard: la promesse de William Balikwisha