Bruges a une nouvelle fois frappé fort, mais cette fois-ci pas au niveau des joueurs. Le Club de Bruges a réussi à amener Tom Caluwé, élu meilleur directeur sportif de Belgique l'année passée, de Malines.
À Malines, on est évidemment déçu de son départ chez le champion en titre. Phillipe Van De Walle, ancien gardien et collègue de Caluwé à Malines, n'est pas étonné de voir que le Club de Bruges l'ait recruté.
"En tant que qu'assistant novice, Tom était très discret. Il était très désireux d'apprendre, sans avoir à se manifester. C'est un gars qui est toujours capable de faire la bonne analyse. Le Club de Bruges veut toujours ce qui se fait de mieux en Belgique. L'arrivée de Tom Caluwé n'est donc pas une surprise."
JOUEUR
Avant de devenir directeur sportif de Malines, Caluwé a été joueur à Malines. Il évoluait au poste de milieu offensif. Il a aussi évolué à Willem II, Utrecht, Al-Wakrah, Saint-Trond, Larnaca et pour finir à Londerzeel. Il compte également une sélection avec les Diables Rouges. Le temps pour lui d'inscrire un but.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges a-t-il pris trop d'avance sur les autres club belges ?