Manchester City s'est imposé 5-0 en Ligue des champions cette semaine face à Copenhague. Une nouvelle fois, Erling Haaland s'est offert un doublé et gonflé encore un peu plus ses statistiques impressionnantes.
Depuis son arrivée à Manchester City, l'attaquant norvégien impressionne le monde entier. Il faut dire qu'il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour s'acclimater à sa nouvelle équipe. Le numéro 9 de Manchester City en est déjà à dix-neuf buts en seulement onze matchs.
Selon le Mirror, une pétition en ligne a été lancée pour interdire Haaland de jouer en Angleterre. La pétition a été signée par plus de deux millions de personnes. Voici ce que dit le créateur de la pétition :"Ce n'est tout simplement pas juste. Nous pouvons changer cela. C'est maintenant au peuple d'agir. Ce robot ne doit tout simplement plus jouer dans notre pays."
MANCHESTER UNITED
Vous devez vous en douter, cette pétition a été lancée par un supporter de Manchester United, le club rival de Manchester City, qui le week-end dernier a lourdement battu son rival sur le score de 6-3. La pétition a été supprimée quelques heures plus tard.