Anderlecht a une nouvelle fois été battu ce jeudi soir en Conference League face à West Ham (0-1). Comme face à Charleroi, les Mauves n'ont pas su marquer.
Une défaite qui n'est pas dramatique, car Anderlecht affrontait l'équipe la plus forte de son groupe, même si West Ham n'est pas au mieux en Premier League et que le club anglais avait mis pratiquement une équipe B.
Malgré la défaite, Marc Degryse ne s'est pas montré sévère envers le club bruxellois : "Il ne faut pas dramatiser cette défaite. Mazzù et ses joueurs ne seront pas jugés sur ce résultat. Ils ont joué avec mérite. Ils ont tout donné, mais ce n'était pas suffisant. Ils n'étaient juste pas assez bons et pas capables de marquer. Dimanche, à Malines, ils devront par contre faire un résultat."
MATCH IMPORTANT
Anderlecht qui a un faible bilan de treize points sur trente, va devoir absolument prendre des points sur la pelouse de Malines, car les supporters commencent à en avoir marre et des protestations devraient avoir lieu lors de cette rencontre de la part des supporters d'Anderlecht (https://cutt.ly/WBiCto9).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht va t-il s'imposer contre Malines ?