Alors qu'il est en crise en Belgique, Anderlecht a encore tout en main en Conference League avec quatre point sur six. Ce jeudi, c'est West Ham qui rend visite aux Bruxellois. L'occasion pour Felice Mazzu de tenter quelque chose de différent.
Ces derniers jours et ces dernières semaines, de nombreuses discussions ont eu lieu au sujet de la composition du RSCA mais pour l'instant, Mazzu ne semble pas avoir l'intention de s'écarter de sa formation habituelle en 3-5-2. La plupart des journaux partent déjà du principe qu'Anderlecht jouera comme d'habitude ce jeudi.
Mazzu pourrait toutefois faire quelques bricoles à l'intérieur de ce système. La Dernière Heure pense que Lior Refaelov pourrait être victime des mauvais résultats de ces dernières semaines, alors qu'il a débuté presque à chaque fois, tant en championnat qu'en Coupe d'Europe.
MILIEU DE TERRAIN RENFORCÉ ?
Aujourd'hui, il pourrait prendre place sur le banc, Sebastiano Esposito, Benito Raman, Mario Stroeykens, Julien Duranville ou même Lucas Stassin pouvant rejoindre Fabio Silva en attaque. Ou Mazzu optera-t-il pour un milieu de terrain renforcé contre les Anglais, avec Yari Verschaeren, Majeed Ashimeru, Kristian Arnstad et Amadou Diawara dans le onze de départ ?