Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, a fait une annonce importante sur l'avenir d'Erling Haaland en conférence de presse d'après-match.
Le tacticien catalan a fait savoir qu'il n'y avait pas de clause libératoire dans le contrat de l'attaquant norvégien. Une mauvaise nouvelle pour un Real Madrid qui avait déjà comme idée de faire de l'ancien du Borussia Dortmund le successeur de Karim Benzema.
"Ce n'est pas vrai. Il n'a pas de clause libératoire pour le Real Madrid ou toute autre équipe. Les rumeurs et les gens qui parlent, nous ne pouvons pas les contrôler. Je m'inquiète toujours de ce que nous pouvons contrôler. Ce qui est important, c'est qu'il s'est très bien adapté, on a le sentiment qu'il est heureux ici. Nous allons essayer avec lui et tous ceux qui veulent rester de les rendre heureux. Dans le futur, personne ne le sait, mais il est heureux, il s'est parfaitement installé, il est incroyablement aimé et c'est la chose la plus importante."
STATISTIQUES
Cette saison, Haaland a déjà marqué, tenez-vous bien, pas moins de dix-neuf buts en douze rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques hallucinantes pour celui qui a déjà tout pour devenir le meilleur avant-centre de l'histoire du ballon rond.