Le football italien et le club de Tottenham sont en deuil après avoir appris le décès d'un membre du staff d'Antonio Conte.
C'est avec une énorme tristesse que les médias italiens ont annoncée, ce jeudi, la mort de Giampiero Ventrone, préparateur physique de Tottenham. Le Napolitain de 62 ans a perdu son combat contre la leucémie selon le Corriere. Une bien triste nouvelle. L'ancien de la Juventus, de l'AC Ajaccio ou encore de Catane, entre autres, s'est éteint dans sa ville natale en compagnie de ses proches.
Giampiero Ventrone était arrivé à Londres en novembre dernier.
PARCOURS
Le coach transalpin avait débuté sa carrière à la Juventus où il était resté de 1994 à 2004 avant de prendre une pause. Neuf ans après avoir fait un pas de côté, Giampiero Ventrone avait repris du service en Corse du côté de l'AC Ajaccio où là-bas, le bras droit d'Antonio Conté avait été intégré au staff de Christian Bracconi et de Fabrizio Ravanelli.
La rédaction de Footnews.be présente ses plus sincères condoléances aux proches, amis, ainsi qu'à toutes les personnes qui ont cotôyé de près ou de loin monsieur Ventrone.
A LIRE AUSSI
Satisfaction à titre personnel pour Vertonghen