Ce mardi soir en Ligue des Champions, l'Atlético Madrid s'est incliné contre le Club de Bruges. Une rencontre à l'issue de laquelle les éloges ont plu pour les hommes de Carl Hoefkens.
C'était notamment le cas dans le chef de Yannick Carrasco. "Nous avons eu beaucoup d'occasions à la fin, dommage que nous n'ayons pas pu marquer. Si ce penalty était rentré, nous aurions pour le même prix peut-être pu gagner. Mais le Club a été lucide et a joué un football réaliste", déclarait le Diable rouge.
"CONTENT POUR LUI"
Un Yannick Carrasco qui reconnaissait comme tous les observateurs que Simon Mignolet avait réalisé un grand match: "Je suis content pour Simon Mignolet qu'il ait si bien gardé son but. C'était un très beau match de sa part. Il a gagné les trois points et a sauvé son équipe. J'ai félicité Hans, Dedryck et Simon après le match. Mais nous n'avons pas parlé longtemps car leur président était dans le vestiaire."
Mignolet est sans conteste l'homme du match, celui qui va peut-être permettre aux Blauw en Zwart de décrocher leur ticket pour le prochain tour. Ce qui permettrait à la Belgique de marquer des points importants pour le coefficient européen.
À LIRE AUSSI
"Il est anormalement bon, donnez-lui le Soulier d'Or"