Roberto Martinez a souvent été critiqué pour ses positions conservatrices. Pourtant, de manière étonnante, la plus grande critique a porté sur la titularisation de Zeno Debast lors des deux derniers matches des Diables. Où était Leander Dendoncker?
Le joueur n'a pas joué contre le Pays de Galles ni contre les Pays-Bas. Certains ont indiqué qu'il était blessé, mais il l'a nié au micro de Play Sports. Il a également indiqué où se situent ses chances avec les Diables. "Certains journaux ou chaînes de télévision ont rapporté que j'étais blessé, mais ce n'était pas le cas. Lors des derniers matches avec les Diables, il m'a davantage utilisé en tant que défenseur, où il pourrait y avoir plus d'opportunités pour moi en tant que défenseur central droit. Cette position est encore assez ouverte, donc mes chances de disputer la Coupe du monde sont principalement en tant que défenseur", a déclaré Dendoncker.
SUR LE BANC À ASTON VILLA
L'ancien joueur du RSC Anderlecht a quitté Wolverhampton pour Aston Villa il y a quelques années, où Steven Gerrard le voulait vraiment, selon le Diable Rouge. Le transfert n'a pas été une grande réussite jusqu'à présent, puisque Dendoncker a joué à peine 26 minutes en trois matches de Premier League jusqu'à présent. Il est sur le banc pour le moment, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour Martinez. Il espère que le Belge pourra rapidement trouver sa place dans le onze de départ et retrouver du rythme avant la Coupe du monde au Qatar.
Leander Dendoncker, op zoek naar een nieuw begin bij Aston Villa 💪 pic.twitter.com/kIhv7YeDZR
— Play Sports (@playsports) October 2, 2022