Le Sporting d'Anderlecht est actuellement en pleine crise et va rapidement devoir en sortir. Les Mauves ont déjà quatorze points de retard sur l'Antwerp.
Anderlecht est pour le moment dans la colonne de droite. Après la défaite face à Charleroi (0-1), le capitaine, Hendrik Van Crombrugge, n'a pas mâché ses mots.
Pour Marc Degryse, le gardien d'Anderlecht a envoyé un message à sa direction :"Quand Van Crombrugge dit qu'Anderlecht est à sa place en étant dixième, c'est un message envoyé à sa direction. Cela veut dire qu'il n'y a pas assez de qualité dans cette équipe pour faire mieux."
"Les joueurs ont déjà été rappelés à leurs devoirs par le président. La direction est aussi responsable et va devoir se poser les bonnes questions."
CHAMPIONNAT
Le Sporting d'Anderlecht a déjà connu la défaite à cinq reprises en dix rencontres de championnat. Des chiffres honteux pour un club du standing d'Anderlecht. Les Mauves essaieront de se relancer ce jeudi face à West Ham en Conference League. Un match qui sera loin d'être une partie de plaisir.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht sera-t-il en PO1 à la fin de la saison ?