Malines connaît un début de saison assez compliqué. Néanmoins, Jordi Vanlerberghe n'est pas inquiet et veut en découdre face à Anderlecht.
Malines s'est lourdement incliné face au Club de Bruges le week-end passé (3-0) : Il ne faut pas être trop négatif non plus. Il reste encore vingt-quatre matchs à jouer. Il n'y a pas encore de pression. Bien sûr, gagner des points est nécessaire, on n'est pas idiots."
"Dan ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde. Regardez le Standard, ils gagnent contre le Club de Bruges puis deux semaines plus tard, ils perdent contre Seraing. Nous allons maintenant affronter deux équipes qui joueront un match européen (Anderlecht puis la Gantoise). Si tout le monde joue à son niveau, ce qui n'a pas encore été le cas cette saison, nous pouvons battre n'importe quelle équipe, surtout à domicile."
CLASSEMENT
Malines a un bilan de onze points sur trente. Une victoire contre Anderlecht serait donc plus que nécessaire. Un match qui s'annonce intéressant, puisque les deux équipes ont absolument besoin de prendre des points.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Malines peut-il prendre les trois points contre Anderlecht ?