Ce dimanche, le Real Madrid accueillait Osasuna (1-1) lors de la septième journée de Liga. Une rencontre où Eden Hazard a, une nouvelle fois, du se contenter de suivre l'intégralité de la partie depuis le banc des remplaçants. Carlo Ancelotti a partagé, de son côté, dans les médias espagnols, la raison pour laquelle il n'avait pas fait appel aux services du Diable Rouge de 31 ans.
Le tacticien italien a fait monter Mariano Diaz pour Dani Carvajal à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Un choix purement tactique. En effet Carlo Ancelotti a déclaré, à l'issue de la rencontre, qu'il avait choisi l'attaquant dominicain car il voulait un joueur avec qui il était possible de jouer dans les airs. Un profil que n'a, malheureusement, pas le natif de La Louvière.
"Il était important dans ce match d'avoir un attaquant fort sur lequel nous pouvions jouer dans les airs. C'est le cas de Mariano Diaz, qui a également rempli sa tâche. Ce n'était pas une tâche taillée sur mesure pour Eden Hazard."
LE DEBUT DE LA FIN ?
Eden Hazard n'a plus joué le moindre match pour le Real Madrid depuis le 11 septembre dernier et la victoire des Madrilènes face à Majorque (4-1).
A LIRE AUSSI
Duranville envoie un message aux fans anderlechtois