Ce dimanche, le KV Courtrai a battu l'Antwerp (2-1) lors de la dixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Faiz Selemani a permis à son équipe de prendre une avance de deux buts sur le Great Old juste avant la fin de la première mi-temps.
L'international comorien des Kerels a partagé une photo, sur Twitter, d'une personne qui l'insultait de singe. Un geste honteux de la part d'un supporter visiblement frustré par la prestation cinq étoiles de celui qui aura fortement contribué à la première défaite de la saison, en championnat, de son équipe préférée.
Faiz Selemani, de son côté, a tagué le club anversois sur sa photo afin de montrer la réaction sans mot de son supporter.
"Classe les supporters", a déclaré le natif de Marseille.
2022/2023
Faiz Selemani a déjà marqué trois buts, cette saison, sur les huits rencontres disputées en D1A. Un début d'exercice satisfaisant pour le Marseillais de 28 ans. Courtrai se déplacera au Racing Club de Genk, dans cinq jours lors de la onzième journée de Jupiler Pro League. Un nouveau défi de taille pour Adnan Custovic et ses joueurs.
A LIRE AUSSI
Le Belge du Téfécé de Montanier a marqué son premier but en Ligue 1
@official_rafc classe les supporters pic.twitter.com/X7vfwsmCiA
— Faïz Selemani (@SelemaniFaiz) October 2, 2022