Si le talent de Didier Lamkel Zé est unanimement reconnu, le joueur est également connu pour son comportement difficilement gérable.
Il l'a prouvé une fois de plus ce dimanche lors du duel entre Courtrai et l'Antwerp. Auteur d'un assist, il n'a pas hésité à provoquer ses anciens supporters. Et quand ceux-ci lui ont lancé des gobelets de bière, c'est dans une posture zen à la Erling Haaland qu'il s'est assis sur le terrain.
Les provocations ont ensuite continué et à la fin de la rencontre, le joueur a même pris son téléphone pour aller filmer la tribune anversoise. Une attitude qui n'a pas plu à son coach, qui a tenté de le raisonner.
PROVOCATION
Mais sur son compte Instagram, Lamkel Zé avait déjà publié une story dans laquelle on pouvait lire "Fuck Antwerp". Si elle a depuis été retirée, elle n'a évidemment pas échappé aux supporters.
Une des missions d'Adnan Custovic cette saison va donc être d'essayer de gérer son joueur afin d'en tirer le meilleur parti. Car Courtrai aura besoin de points après un début de saison compliqué.
À LIRE AUSSI
Lamkel Zé provoque les supporters de l'Antwerp