La Gantoise n'est pas au mieux en championnat. Avec cette nouvelle défaite face au Cercle de Bruges (3-4), les Gantois ont un faible bilan de quatorze points sur trente.
Hein Vanhaezebrouck était remonté après la défaite de son équipe :"Ce n'est pas normal qu'on prenne quatre buts par une équipe qui n'en avaient mis que cinq en neuf rencontres avant. La saison passée, on pouvait compter sur une défense solide, on faisait de nombreuses clean-sheets. Ce n'est plus le cas. J'ai eu l'impression qu'Hotic venait d'être recruté la semaine dernière et que personne ne le connaissait ni ne savait qu'il était gaucher. C'est inimaginable."
"Le problème avec nous, c'est qu'on ne crée pas assez d'occasions de buts. Aujourd'hui, on marque trois fois, cela devrait être suffisant pour prendre les trois points contre le Cercle. Encaisser quatre buts, ce n'est pas normal. Nous avons perdu trop de duels dans ce match. Avec une victoire, nous serions à deux points du top 4. Maintenant, nous ne somme plus dans le top 8. Nous avons déjà perdu trop de points. J'espère que nous allons redressez la barre très rapidement."
CONFERENCE LEAGUE
Jeudi soir, la Gantoise devra être plus solide défensivement face à Djurgarden en Conference League. En cas de succès, la Gantoise prendrait une très belle option sur les seizièmes de finale de la compétition.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Hein Vanhaezebrouck est-il encore l'homme de la situation à Gand ?