Ce samedi soir, le FC Bruges s'est assez facilement imposé face à Malines (3-0). Les Blauw-Zwart ont donc fait le plein de confiance avant de recevoir l'Atletico de Madrid en Ligue des Champions, mardi.
Les supporters du Club de Bruges ont pu apprécier la première titularisation du jeune Jorne Spileers, 17 ans, en défense central.
Auteur d'un bon match, Jorne Spileers a raconté comment il avait vécu sa première après le match :"Mechele, Sobol et Mignolet discutaient constamment avec moi pendant le match. Vous ne pouvez rien faire de mal avec des joueurs comme ça autour de vous. Je veux faire le plus de minutes possible avec l'équipe première. Et je veux aussi terminer le plus haut possible en Challenger League avec le Club NXT. Je veux saisir toutes les opportunités que Hoefkens me donnera dans un avenir proche.
PAS LE SEUL JEUNE
Antonio Nusa, 17 ans également, a, lui aussi, débuté le match face à Malines suite à la non-participation de Skov Olsen, malade. Le Norvégien est déjà plus en avance que Spillers dans son développement, lui, qui a déjà disputé quatre matchs en Jupiler League. Il s'est aussi fait connaitre en Ligue des Champions grâce à son but face à Porto. Il est devenu le deuxième plus jeune joueur à inscrire un but dans cette compétition.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges a-t-til un des meilleurs centres de formation de Belgique ?