Lukasz Teodorczyk, libre de tout contrat depuis juillet dernier, pourrait rebondir dans un club engagé au troisième échelon du football italien. Un pays qu'il connaît particulièrement bien pour avoir déjà porté les couleurs de l'Udinese et de Vicenza, dernièrement.
Selon les informations de nos confrères du Tuttosport, l'attaquant polonais de 31 ans serait dans le collimateur des dirigeants du Virtus Verona. Le club italien est actuellement dix-huitième de Serie C et ne compte que trois points après cinq journées de championnat. Un début de saison compliqué pour le voisin de l'Héllas, équipe d'un certain Thomas Henry.
La saison dernière, l'ancien buteur d'Anderlecht évoluait à Vicenza où il avait marqué un but et délivré trois passes décisives en quatorze rencontres, toutes compétitions confondues. Des prestations qui n'avaient, cependant, pas empêché son ancienne équipe de descendre en Serie C.
ANDERLECHT
Passé par le Lotto Park de 2016 à 2018, Lukasz Teodorczyk avait marqué quarante goals en nonante-trois matchs pour le matricule 35. Les dirigeants bruxellois étaient parvenus, grâce à ses performances, à le revendre pour pas moins de 7 millions d'euros. Une belle affaire étant donné que le club le plus titré de Belgique n'avait, de son côté, déboursé que 4,5 millions d'euros, deux ans avant, pour convaincre le Dynamo Kiev de laisser filer le natif de Zuromin dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Selemani répond à ses détracteurs: "Attention, il ne faut pas"