Burnley impressionne en Championship, principalement en raison de sa façon attrayante de jouer au football. Vincent Kompany prêche le calme. Il l'a fait lors de sa conférence de presse.
Burnley est de loin l'une des meilleures équipes de football de la deuxième division anglaise. Kompany a pu rapidement apporter sa touche malgré le départ de nombreuses vedettes l'été dernier. Nos rédacteurs se sont rendus à Burnley au début du mois et les médias locaux étaient déjà très enthousiastes.
Il y a eu une certaine "hype" autour de Burnley. Cependant, Kompany ne veut pas participer à cette euphorie. "Il y a de l'engouement autour de nous, mais c'est quelque chose que l'on ne ressent pas au sein du club ni du vestiaire. Nous travaillons dur et nous n'allons pas réagir émotionnellement quand nous perdons, mais aussi quand nous gagnons", a déclaré le manager de Burnley.
QUATRIEME POSITION
Kompany dit aussi qu'il aime travailler en Angleterre, où la perception autour du football est toujours énorme. "C'est en Angleterre que l'on retrouve le mieux cette perception", a déclaré l'ancien joueur de Manchester City. Burnley est actuellement à la quatrième place et se déplace à Cardiff samedi. Le club espère continuer sur sa lancée et poursuivre son chemin vers les premières places.
The boss is looking ahead to a busy period, starting against Cardiff City 👊 pic.twitter.com/J4qDWWrbXc
— Burnley FC (@BurnleyOfficial) September 29, 2022