Ce vendredi soir à Sclessin, le Standard s'est incliné contre Seraing. Une défaite qui arrive après quatre victoires consécutives, dont une contre le Club de Bruges.
Et même s'il n'est pas question de paniquer, certains fans ont peur de voir leur équipe retomber dans ses travers de la saison dernière. "On était dans une bonne série et c'est embêtant de perdre de cette manière. On doit savoir gagner en étant moins bien. On reste une équipe qui peut gagner et perdre contre tout le monde. Mais on doit apprendre de ce match. il ne faut pas oublier d'où on vient. On a vécu une saison compliquée et on ne peut pas passer du noir au blanc directement. Il y a des étapes intermédiaires et ce genre de rencontre en fait partie", analyse Arnaud Bodart.
Le portier qui explique que le coach a tenté de faire changer les choses à la mi-temps: "À la mi-temps, le coach a tenté de nous réveiller et de remettre les choses en place tactiquement. Mais on n'est parvenu à rien", dit-il à la DH.
Il va désormais falloir se concentrer sur le derby à Charleroi de la semaine prochaine: "e public a déjà lancé le match par ses chants. On connaît son importance. C'est un bon match pour repartir de l'avant."
À LIRE AUSSICimirot positif: "C'est peut-être bien"