Après la génération dorée, la Belgique tentera de promouvoir une nouvelle génération, qui devra faire au moins aussi bien.
Et si Roberto Martinez a déjà commencé à intégrer des jeunes à son groupe, il pourrait y avoir d'autres joueurs à prendre en compte prochainement. Ca pourrait être le cas de Francis Amuzu.
Alors que le joueur continue de progresser à Anderlecht, et a d'ailleurs prolongé jusqu'en 2025 avec le Sporting, il pourrait décider de représenter les couleurs de la Belgique. Pour le moment, sa décision n'est pas encore prise.
50-50
Interrogé sur le sujet, il déclare à la DH: "Le Ghana ou les Diables? Ca reste du 50-50." Pour le moment, c'est avec la Belgique qu'il a joué dans les équipes de jeunes. Le fils de l'ancien Standardman Theophilus Amuzu devra faire son choix quand il sera appelé.
En attendant, il continuera de se mettre en évidence avec le Sporting. Notamment ce dimanche en début d'après-midi contre Charleroi. Un duel de Sportings qui doit permettre aux Mauves de remonter au classement.
À LIRE AUSSI
"Kaveh Rezaei est en prison"