Hein Vanhaezebrouck s'est exprimé de manière tranchante au sujet de Roberto Martinez pas plus tard que la semaine dernière. Il estime que ce dernier est trop prompt à sélectionner des joueurs d'Anderlecht. Une autre question a été posée à l'entraîneur à ce sujet.
Certains sont d'avis que Vanhaezebrouck a raison, d'autres pensent que l'entraîneur doit surtout s'occuper de sa propre équipe. Après tout, Gand a commencé la saison de façon modérée pour la deuxième année consécutive sous la direction de Vanhaezebrouck.
"Si j'ai parlé à Roberto Martínez? Pourquoi l'aurais-je fait? Ecoutez, j'ai répondu à une question dans le Stropcast du mieux que j'ai pu. Rien d'autre. Je n'en aurais pas parlé moi-même. Mais la question a été posée, alors j'y ai répondu", a déclaré l'entraîneur lors de son entretien avec la presse.
UNE SERIE
Gand a eu un programme chargé, mais il lui faut d'urgence commencer à remporter des victoires en championnat. Après tout, la concurrence a déjà quelques points d'avance. "Il est toujours important de mettre en place une série. Et par série, je veux dire gagner plus de 3 matchs d'affilée. D'ailleurs, nous avons l'expérience des calendriers chargés. Nous essayons de garder tout le monde alerte et frais. Seuls les clubs jouant en Europe ont une période très chargée devant eux. Les autres équipes ne doivent pas se plaindre", a déclaré HVH.
A LIRE AUSSI: Un Diable critiqué: "Sa carrière est un gâchis"