Le puissant ailier néerlandais connaît un incroyable regain de forme et plusieurs clubs anglais sont déjà intéressés par son recrutement.
Cody Gakpo a été dans une forme impressionnante pour le PSV Eindhoven en ce début de saison et il semble que plusieurs clubs de Premier League vont chercher à l'engager lors du prochain mercato en janvier. L'ailier néerlandais était proche de quitter son club l'été dernier mais le PSV n'a finalement pas reçu l'offre attendue et le club néerlandais ne l'a pas laissé partir. Cela devrait changer dans quelques mois car deux clubs anglais sont très intéressés.
Selon "Football Transfers", deux clubs de Premier League sont prêts à mettre le paquet pour cet impressionnant ailier de 23 ans, à savoir Everton et Southampton, qui ont beaucoup d'argent pour tenter de convaincre le PSV lors du prochain mercato hivernal. Le joueur néerlandais était vraiment proche de rejoindre la compétition anglaise l'été dernier puisque Arsenal et Manchester United étaient déjà intéressés, le problème est que cet intérêt ne s'est pas traduit par une offre et que le joueur est resté dans son club.
PERFORMANCE FOLLE
Cody Gakpo a commencé la saison comme une balle. Il est la star de l'Eredivisie avec le PSV Eindhoven et a réussi à marquer 10 buts et à délivrer 9 passes décisives en seulement 13 matchs. Des chiffres impressionnants. Le PSB demanderait pas moins de 50 millions d'euros pour son joueur. Un chiffre élevé, mais que n'importe quel club de Premier League pourrait se permettre de payer en raison des revenus très élevés dont ils disposent.
A LIRE AUSSI: Un Diable critiqué: "Sa carrière est un gachis"