Le joueur argentin a des options pour rester au Parc des Princes malgré la fin de son contrat en 2023.
Lionel Messi est l'un des joueurs dont le contrat avec le Paris Saint-Germain expire le 30 juin 2023, deux ans après avoir quitté le FC Barcelone pour la capitale française. Il a maintenant le choix entre continuer à jouer au Parc des Princes ou chercher un nouveau défi dans sa carrière, soit en retournant au Camp Nou, soit en se dirigeant vers les États-Unis pour jouer à l'Inter Miami, ce qui est une rumeur depuis un certain temps.
L'écurie parisienne aurait en tête d'offrir un nouveau contrat de deux ans à la star argentine au vu de ses grandes performances sur le terrain en début de saison, avec l'approbation de Christopher Galtier. Cette saison, Leo Messi a déjà inscrit six buts et délivré huit passes décisives en onze matchs, laissant derrière lui la mauvaise image montrée au niveau individuel tout au long de la dernière campagne.
PROLONGATION EN VUE
Malgré une masse salariale parmi les plus élevées de l'effectif, l'intention du Paris Saint-Germain serait de prolonger le contrat tout en maintenant les 30 millions d'euros que le joueur sud-américain reçoit par saison, ce qui devrait convaincre le joueur albiceleste, qui pourrait repousser son départ du Parc des Princes pour continuer à aider l'équipe française à remporter la première Ligue des champions de son histoire.
A LIRE AUSSI: Vandenbempt lassé par Martinez: "Comme ce serait rafraîchissant"