Mardi soir, le Club de Bruges recevra l'Atlético de Madrid en Ligue des Champions. En cas de succès, les Brugeois prendraient une énorme option sur les huitièmes de finale.
Ce double duel contre l'équipe de Diego Simeone est capitale pour les Brugeois. Le Club de Bruges va affronter une équipe qui connait très bien cette compétition et qui pourrait faire mal à Bruges avec ses reconversions rapides.
Pour Rudy Cossey, le Club de Bruges va devoir se battre mardi :"Ils devront être forts dans les duels. Simeone insiste sur l'organisation, la lutte, le football d'homme. Le Club devra s'en prémunir. Ils vont devoir se battre."
"Le Club aura un tout autre match que contre Porto. Ils devront trouver des espaces dans une défense de l'Atlético difficile à contourner. Ils devront aussi faire attention à ne pas laisser trop d'espace dans leur dos."
"PRENDRE UN POINT"
"À domicile, il faut pouvoir prendre un point. J'ai peur qu'en déplacement ce soit plus difficile. Je pense que Simeone ne sera pas mécontent s'il vient prendre un point à Bruges. Au match retour, l'Atlético sera dans l'obligation de gagner."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Que va faire Bruges contre l'Atlético selon-vous ?