Dans quelques semaines débutera officiellement la Coupe du Monde au Qatar. Le comité d'organisation a donné les règles à suivre aux supporters qui seront présents au Qatar.
Premièrement, le comité d'organisation rappelle que la culture locale est conservatrice. Pour ce qui concerne les vêtements, il est demandé aux visiteurs de porter des vêtements couvrant les épaules et les genoux pour les hommes. Pour les femmes, elles doivent porter des pantalons ou jupes longues ainsi qu'un haut recouvrant la poitrine et la nuque. Aucune règle ne stipule que les femmes doivent porter le voile, mais son port est apprécié dans le but de 's'intégrer et respecter la culture locale et éviter les attentions indésirables'.
ALCOOL
Concernant la vente d'alcool, le document du comité donne plus d'information. En effet, la bière ne sera disponible qu'entre 18h30 et 1h du matin au sein des fan zones dont la capacité est de 40 000 personnes. Les périmètres entourant des stades bénéficient également d'une autorisation de vente et de consommation de bière avant et après les matches, sans pour autant les faire entrer dans l'enceinte, ajoutant que l'était d'ivresse est strictement interdit. Pour finir, il est interdit de faire entrer de l'alcool, de la drogue ainsi des produits à base de porc.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Allez-vous regarder cette Coupe du Monde ?