Cet été, le Club de Bruges a connu un mercato assez agité. Charles De Ketelaere et Stanley Nsoki sont notamment partis. Mais d'autres joueurs comme Hans Vanaken et Brandon Mechele, entre autres, ont raté un transfert.
Vers la fin du marché des transferts, Bologne s'est montré très intéressé par Brandon Mechele. Il pensait à lui, pour remplacer Arthur Theate, parti au Stade Rennais.
Selon Het Nieuwsblad, ce n'était pas le seul club intéressé par le Diable Rouge. En effet, le joueur de 29 ans pouvait aussi compter sur l'intérêt de Reims. Il pensait à lui pour remplacer Wout Faes, parti de son côté à Leicester. Mais tout comme Bologne, l'offre n'était pas assez élevée selon le Club de Bruges.
BOYATA
Pour l'instant, malgré l'arrivée cet été de Dedryck Boyata, Brandon Mechele garde la confiance de Carl Hoefkens et est un titulaire indiscutable depuis le début de saison. Mais Boyata n'est pas venu pour rester sur le banc toute la saison, Mechele devra donc être très performant s'il ne veut pas perdre sa place.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Mechele doit-il aller à la Coupe du Monde ?