Deux clubs ont formulé une offre pour Julien Duranville.
Johan Walem, ancien entraîneur de l'équipe féminine d'Anderlecht, a fait savoir dans La Dernière Heure des Sports que le Borussia Dortmund et le Bayern Munich avaient, tous deux, déjà formulés une offre pour Julien Duranville. Le natif de Soignies souligne également le fait que les plus grands clubs européens suivent de près les prestations de celui qui est encore sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en 2024.
Cette saison, le Bruxellois de 16 ans a joué trois-cent-seize minutes réparties en sept rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Felice Mazzù. Des débuts prometteurs pour l'international U19 belge (1 sélection).
La valeur de Julien Duranville est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, Anderlecht accueillera Charleroi lors de la dixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Julien Duranville pourrait commencer dans le onze étant donné que Francis Amuzu est toujours incertain. Une occasion en or pour le droitier d'un mètre septante de fêter sa toute première titularisation avec l'équipe première de son club formateur. Après la réception des Carolos, les Mauves recevront West Ham dans le match comptant pour la troisième journée de la phase de groupes de la Conférence League.
A LIRE AUSSI
Plusieurs grands clubs européens s'arrachent Berge (ex-Genk)