L'été dernier, Charles De Ketelaere décidait de répondre positivement à l'appel de l'AC Milan. Un club où il aura encore besoin d'un peu de temps pour trouver ses marques.
Mais les premières impressions qu'il a laissé sont assez bonnes, y compris auprès de Massimo Ambrosini, qui a porté le maillot rossonero de 1995 à 2013. Dans une interview accordée à DAZN, l'ancien milieu défensif a eu des mots très encourageants à l'égard du jeune Belge.
"Selon moi, il n'en a que faire de la comparaison avec Kakà. Il me semble être un garçon appliqué, il a juste besoin de temps pour comprendre où il est tombé", a déclaré l'ancien international italien.
IL FAUT EN AVOIR
Et celui qui a remporté la Ligue des Champions à deux reprises de poursuivre: "Durant le match, il apporte quelque chose, je continue de penser qu'il s'agit d'une acquisition très juste, aussi bien au niveau du mental que du physique. Un gars comme lui, il faut en avoir un dans le football moderne. Il ne faut pas avoir de doutes sur son acquisition même si pour le moment il n'a pas fait de choses exceptionnelles."
Gage à De Ketelaere qu'on a eu raison de lui faire confiance et qu'il a les qualités pour évoluer dans un club comme le Milan AC.
À LIRE AUSSI
Geste fort d'un joueur iranien: "Honte à vous! Je n'ai pas peur"