De nombreux Diables Rouges entrent dans leurs derniers mois en tant qu'international. Ces derniers mois, Roberto Martinez intègre de plus en plus de jeunes, qui seront là, pour prendre la relève dans le futur.
Pour commencer, Johan Boskamp a tenu à défendre Zino Debast, lui, qui est sujet à de nombreuses critiques :"Les gens blâment Debast alors qu'il n'a que dix-huit ans. Il a deux têtes de moins que Van Dijk et on le met en marquage sur lui. Pourquoi ne pas avoir mis Onana sur lui ? Ce n'est pas normal."
L'ancien coach d'Anderlecht et du Standard, entre autres, aimerait voir de nouveaux jeunes intégrés les Diables Rouges. Pour lui, Roméo Lavia, véritable révélation du début de saison en Premier League à Southampton, doit intégrer les Diables, une fois revenu de blessure :"Ce gamin de dix-huit ans joue à Southampton et Chelsea était déjà prêt à mettre cinquante millions d'euros pour lui. Ça en dit assez sur le garçon."
DERNIER TOURNOI
Pour conclure, Johan Boskamp pense qu'une nouvelle ère débutera chez les Diables après la Coupe du Monde :"Pour beaucoup de garçons, ce sera le dernier tournoi. Il sera temps d'écrire une nouvelle page."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Lavia est-il la prochaine star belge ?