La Belgique affrontera le Maroc, le 27 novembre prochain, lors de la phase de groupes de la Coupe du Monde. Tarik Tissoudali, ailier gauche de La Gantoise, ne pourra pas prendre part à la rencontre suite à la rupture du ligament croisé dont il avait été victime en tout début de saison.
Le natif d'Amsterdam a déclaré dans le Het Laatste Nieuws qu'il connaissait la plupart des Diables Rouges étant donné que ceux-ci évoluaient pour la plupart en Jupiler Pro League. Tarik Tissoudali a également fait savoir qu'il observait l'équipe nationale belge avec une attention plus particulière depuis qu'il sait qu'elle affrontera son pays dans peu de temps.
"Bien sûr, la plupart des défenseurs jouent dans notre ligue. Maintenant que nous allons affronter les Diables Rouges, je les regarde avec une attention particulière. De quels types s'agit-il ? Comment obtiennent-ils des buts contre ? Les réponses à ces questions, je les transmettrai probablement à mes coéquipiers marocains."
WORLD CUP
Les Marocain et la Belgique affronteront aussi la Croatie et le Canada lors de la phase de groupes de la compétition qui se déroulera au Qatar.