Anderlecht accueillera un autre Sporting, celui de Charleroi, ce dimanche lors de la dixième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Felice Mazzù pourrait récupérer l'un ou l'autre joueur blessé.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, Benito Raman pourrait, de son côté, faire son retour dans le groupe anderlechtois pour la réception des Zèbres. Le natif de Gand continue de suivre des séances individuelles. L'attaquant passé par Schalke 04 avant de poser ses valises dans la capitale belge a pu prendre part à quelques matchs de padel ces derniers jours.
Amadou Diawara, arrivé cet été en provenance de l'AS Rome, est, pour sa part, au meilleur de sa forme. En effet, le milieu de terrain défensif a joué deux matchs sur la scène internationale avec la Guinée, son pays. Il faudra bien sûr prendre en compte le fait qu'il ait dû faire beaucoup de route lors de cette trêve. Mais opérationnel, Mazzù pourra de nouveau compter sur lui. Le natif de Conakry avait manqué les rencontres face au FCSB et Courtrai.
AMUZU
Le milieu gauche de 23 ans est de plus en plus proche d'un retour sur les terrains d'entraînement du matricule 35. Il effectue pour le moment des séances individuelles à la RSCA Belfius Academy.
A LIRE AUSSI
Un club de Pro League a tenté de signer Pelé Mboyo