Le Standard de Liège s'était attaché les services de Steven Alzate, quelques heures seulement avant la fin du mercato estival. L'international colombien, de son côté, a fait le plein de confiance, ce mardi, avec sa sélection nationale.
La Colombie, grande absente de la prochaine Coupe du Monde, affrontait le Mexique (3-2), ce mardi en amical, du côté du Levi's Stadium de Santa Clara. Une rencontre où Steven Alzate a pu jouer l'entièreté de la première mi-temps.Le Standardman de 24 ans a été ensuite remplacé par Jorge Andres Carrascal Guardo du CSKA Moscou. Alors que son pays était mené (0-2) avant sa sortie du terrain, l'équipe sud-américaine s'est finalement imposée sur le score de (3-2).
DE RETOUR AUX AFFAIRES AU BON MOMENT
Steven Alzate, prêté jusqu'en juin prochain par Brighton, n'a pas encore eu l'occasion d'engranger la moindre minute sous la vareuse du Standard de Liège. Face à Seraing, ce vendredi, le natif de Londres pourrait bien, cette fois-ci, fêter ses premières minutes pour le matricule 16 étant donné que les papiers sont rentrés dans l'ordre, ce mardi.
Sous contrat avec le pensionnaire de Premier League jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Deux drames en sept jours pour Virton