Pour le rassemblement international, c'est en spectateur que Romelu Lukaku a assisté aux prestations des Diables rouges.
Et si son retour au jeu était prévu pour ce weekend, il se pourrait qu'il faille encore attendre avant qu'il puisse être à disposition de Simone Inzaghi. Selon le journaliste italien Alfredo Pedullà, la musculature et la stature de l'attaquant belge pourraient nécessiter plus de patience que pour Hakan Calhanoglu.
Toujours selon la même source, il est difficilement imaginable de voir Lukaku débuter contre la Roma. En revanche, il pourrait être utilisé comme un joker face aux Giallorossi, face à qui il faudra prendre des points afin de remonter au classement.
Pour rappel, l'Inter est actuellement septième en Serie A, à cinq points du duo composé de Naples et de l'Atalanta. Après la Roma, l'Inter recevra Barcelone en Ligue des Champions.
PRENDRE LE TEMPS
Pour le moment, Lukaku n'a pas encore disputé la moindre seconde en Ligue des Champions en raison de sa blessure musculaire. Il a également raté les quatre dernières journées de championnat. Reste donc à espérer qu'il puisse rapidement revenir à la compétition, même s'il faudra surtout éviter qu'il revienne trop vite.
À LIRE AUSSI
Excellente nouvelle pour Origi