Durant le mercato estival, l'AC Milan a recruté Charles De Ketelaere puis Aster Vranckx. Mais avant eux, Divock Origi avait été le premier Belge à rejoindre Alexis Saelemaekers.
Après son aventure à Liverpool, caractérisée par un rôle de remplaçant et quelques beaux coups d'éclat, l'attaquant voulait rejoindre un club dans lequel ses chances de jouer étaient réelles.
Malheureusement pour lui, un petit pépin physique ne lui a pas encore vraiment permis de montrer ce qu'il vaut avec les champions d'Italie en titre. Mais son retour au jeu pourrait être pour ce weekend.
RETOUR
Comme l'explique Calciomercato, Origi a participé à une séance d'entrainement personnalisée avec deux autres coéquipiers, Ante Rebic et Sandro Tonali. Des joueurs que Stefano Pioli espère pouvoir récupérer pour le match contre Empoli.
D'autant que les Rossoneri enchaineront ensuite avec un déplacement à Chelsea en Ligue des Champions. Il sera donc important de pouvoir compter sur un groupe le plus complet possible pour affronter l'enchainement de rencontres dans les meilleures conditions possibles.