La Coupe du Monde au Qatar arrive à grands pas. Google a visiblement pris un peu trop d'avance. Visionnaire ou simple erreur ? Un détail qui n'a pas échappé aux internautes.
Les personnes qui se sont informées sur le programme réservé au Stade Lusail, celles-ci ont pu voir qu'à la date du 18 décembre, jour de la finale, le Brésil affrontait la France, tenante du titre. L'entreprise américain a, cependant, très rapidement corrigé.
PHASE DE GROUPES
La France affrontera l'Australie, le Danemark de Skov Olsen et enfin la Tunisie. La rencontre entre les Bleus et les Danois aura lieu le 26 novembre prochain. Déjà l'heure des retrouvailles pour Didier Deschamps et ses joueurs, en effet les deux pays viennent de se rencontrer et ce sont les Scandinaves qui se sont imposés sur un score de deux buts à zéro.
Le Brésil, de son côté, a hérité du Cameroun, de la Serbie d'Aleksandar Mitrovic et de la Suisse. Un groupe largement à la portée des Sud-Américains même si les Serbes sont aussi bien armés qu'eux dans leur secteur offensif. Le Cameroun, demi-finaliste de la dernière CAN, aura, lui aussi, plus que probablement son petit mot à dire dans la course à la deuxième place.
A LIRE AUSSI
Onyewu donne son avis sur Deila
💭 Busquen “estadio Lusail eventos” en Google y miren el calendario.
— Ataque Futbolero (@AtaqueFutbolero) September 25, 2022
Sí, el 18 diciembre, día de la final de Qatar 2022, ya sale con dos selecciones: Brasil-Francia.
Increíble. 😳 pic.twitter.com/TBfOnEHLTc