Dans quelques semaines, Roberto Martinez annoncera sa liste des 26 Diables Rouges qui s'envoleront pour le Qatar. Alexandre Teklak, commenteur d'Eleven Sports et consultant pour différents médias, espère qu'un petit nouveau dans la sélection belge sera du voyage.
Le natif de Charleroi a déclaré dans La Dernière Heure des Sports qu'Amadou Onana devait aller à la Coupe du Monde. Le milieu de terrain d'Everton a plus que certainement gagné des points lors des septante-cinq minutes qu'il a jouées lors des deux derniers matchs de Ligue des Nations des Belges. Face aux Gallois, l'ancien de Lille et d'Hambourg était resté sur le banc du début à la fin de la rencontre.
Amadou Onana avait fait ses débuts en équipe nationale, le 3 juin dernier, lors de la défaite de la Belgique face aux Oranje (1-4). Une rencontre où le natif de Dakar avait joué une mi-temps.
TRANSFERMARKT
Cet été, Everton a déboursé pas moins de 35 millions d'euros pour convaincre Lille de laisser filer le solide milieu défensif au Goodison Park.
A LIRE AUSSI
INSOLITE: un milieu belge monte dans une auto après avoir marqué (VIDEO)