La pause internationale de ces derniers jours est la dernière avant la Coupe du Monde au Qatar. L'occasion de faire un point plus précis sur les forces en présence.
Parmi les favoris, on devrait retrouver le Brésil, qui a fait forte impression lors des phases éliminatoires et qui sera plus que jamais candidat à une sixième étoile. Il faut dire que la Seleção dispose de quelques beaux as dans son jeu.
Il y a évidemment Neymar mais il y a aussi Vinicius, qui ne cesse de monter en puissance. O Globo est d'ailleurs assez élogieux au sujet du joueur du Real Madrid, qui a livré une bonne rencontre contre le Ghana et qui pourrait continuer à faire le plein de confiance face à la Tunisie.
L'ARC ET LA FLECHE
Le média brésilien se réjouit particulièrement du duo qu'il compose avec Neymar. "Ils sont l'arc et la flèche", affirme O Globo au sujet des deux compères. Un duo offensif qui risque de faire des ravages en novembre et décembre prochains.
Pour rappel, ce sont la Serbie, la Suisse et le Cameroun qui sont au programme du Brésil lors des phases de groupe. Des adversaires a priori à la portée de la nation la plus titrée de l'histoire, même s'il faudra évidemment éviter les excès de confiance.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Mbokani est de retour en Belgique