La saison passée, Genk a donné sa chance à Bernd Storck. Un passage plutôt mitigé pour le coach allemand qui est resté seulement une saison à Genk.
Bernd Storck trouve de son côté que son passage à Genk était réussi :"Nous avons joué un bon tour retour et avons obtenu cinquante-deux points, ce qui n'est finalement que quatre points en moins que la saison d'avant, où, Genk s'était qualifié en PO1. J'ai donné la chance à beaucoup de jeunes joueurs. Seulement, cela n'a jamais été écrit. Mais je ne vais pas m'en plaindre."
Pour l'actuel coach d'Eupen, Dimitri De Condé est un des meilleurs managers du pays :"J'ai vraiment aimé travailler avec Dimitri De Condé. Je pense que c'est un des meilleurs managers du pays. Un certain nombre de joueurs qui sont arrivés à Genk sous ma direction ont par la suite été appelés en sélection et ont désormais la chance d'aller à la Coupe du Monde."
BILBAO
Il y a quelques mois, l'Athletic de Bilbao a voulu faire venir De Condé, mais le directeur sportif de Genk a refusé. Il pense pouvoir encore apporté beaucoup de choses à Genk. Cette saison, les Limbourgeois seront un candidat au titre, eux, qui sont actuellement deuxièmes de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Genk champion cette saison ?