Au Paris Saint-Germain, l'objectif de cette saison est de réussir à mobiliser tous les joueurs pour les convaincre de tirer dans le même sens.
Le meilleur moyen d'enfin atteindre le but final, remporter une première Ligue des Champions. Mais au sein d'une équipe de stars et de gros égos, pas toujours évident de créer une osmose.
D'autant que certains n'hésitent pas à faire part de certains soucis internes. C'est notamment le cas de Kylian Mbappé, qui avait profité de l'interview d'après match face à l'Autriche pour affirmer qu'il avait plus de libertés en équipe de France qu'en club et qu'il pouvait donc faire plus de choses.
De quoi jeter un froid dans le vestiaire parisien. Mais Lionel Messi a peut-être trouvé les mots qui vont réussir à calmer les esprits. Interviewé par Hristo Stoichkov, l'Argentin n'a pas été avare en compliments envers son coéquipier.
UNE BÊTE
"Kylian est un joueur différent, une bête qui en un contre un est très fort, qui va dans l'espace, est très rapide, marque beaucoup de goals, est un joueur très complet. Il le démontre déjà depuis des années et dans les années à venir il sera parmi les meilleurs, c'est sûr", a déclaré la Pulga.
Reste donc à voir comment les choses se passeront ce samedi lors du match contre Nice. Le Paris Saint-Germain enchainera ensuite avec un déplacement à Benfica en Ligue des Champions.
À LIRE AUSSI
Lukaku ne compte pas retourner dans son club de coeur