Le 1er juillet dernier, Romelu Lukaku faisait son retour à l'Inter Milan après une saison compliquée du côté de Chelsea où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en 2026.
Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, le meilleur attaquant de l'histoire des Diables Rouges n'a nullement l'intention de retourner à Londres à l'issue de la saison. Seul bémol, les dirigeants milanais ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de l'Anversois de 29 ans. Reste à voir si les Lombards mettront le paquet où s'ils se tourneront finalement vers une piste moins coûteuse. Toujours selon le média italien, du côté de l'Inter Milan ont exclu pas un séjour plus long de Romelu Lukaku dans le nord de l'Italie. Aucune négociation n'a, cependant, encore débuté entre les différentes parties.
TRANSFERMARKT
Le vice-champion d'Italie a déboursé pas moins de 8 millions d'euros pour se faire prêter une saison l'ancien attaquant d'Anderlecht. En 2021, Chelsea avait, de son côté, payé 115 millions pour convaincre les Lombards de laisser filer Big Rom à Stamford Bridge, jardin où il ne sera, cependant, jamais parvenu à trouver ses marques. Un échec pour Lukaku dans le club de son coeur.
A LIRE AUSSI
RSCA-DIABLES ROUGES: la thèse de HVH validée