Leandro Trossard entre dans sa toute dernière année de contrat du côté de Brighton, club où il évolue depuis 2019. Le Diable Rouge a évoqué un possible départ vers Chelsea dans une interview accordée à nos confrères du Het Belang van Limburg.
L'ailier gauche de 27 ans a tenu à remettre l'église au milieu du village en admettant qu'il n'y avait rien entre lui et Chelsea pour le moment. Le Limbourgeois souligne, cependant, le fait qu'il foncerait si l'occasion se présentait réellement à lui. L'ancien du Racing Club de Genk fait également savoir qu'il n'irait que s'il serait assuré de jouer. Pas question de cirer la banquette assure celui qui fêtera son anniversaire en décembre prochain. Reste à voir si Graham Potter fera le forcing ou s'il n'en sera finalement rien.
"Notre entraîneur est parti à Chelsea, mais la spéculation selon laquelle je le suivrais n'a aucun sens. Si l'occasion se présente, je veux y aller. Mais je veux jouer et ne pas rester sur le banc."
TRANSFERMARKT
En 2019, le pensionnaire de Premier League avait déboursé 15,56 millions d'euros pour convaincre Genk de laisser filer le natif de Waterschei au Falmer Stadium.
A LIRE AUSSI
RSCA-Diables Rouges: "La thèse HVH validée"