Il est l'heure pour les Diables Rouges de retourner dans leur club. Eden Hazard, de son côté, va retrouver le Real Madrid avec cent-vingt-sept minutes dans les jambes. L'ailier gauche de 31 ans aura donc, ainsi, plus joué avec la Belgique en deux matchs qu'avec les Galactiques en trois mois. Le Louviérois n'a, cependant, pas marqué les esprits lors de ses deux rencontres disputées sous les ordres de Roberto Martinez.
SUDPRESSE
Nos confrères de Sudpresse ont attribué un quatre sur dix à l'ancien de Lille et Chelsea.
"Son premier dribble raté a donné le ton d’une soirée compliquée pour le pensionnaire du Real Madrid. Cela s’est confirmé lorsqu’il a vendangé une passe en retrait d’Onana où il doit au minimum cadrer ou lorsqu’il choisit De Bruyne au lieu de Carrasco peu après l’heure de jeu. N’arrive plus à prendre le meilleur sur son opposant direct malgré sa bonne volonté. Remplacé par Trossard (64e)", a écrit Sudpresse dans ses colonnes.
RTBF
Du côté de la RTBF, Eden Hazard a reçu un cinq sur dix.
"Le capitaine hérite de la première grosse occasion. Malheureusement son envoi s'envole dans le ciel d'Amsterdam (4e). Suivi comme son ombre par Timber, il est plutôt discret. Il quitte la pelouse après un coup direct à l'heure de jeu."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les joueurs de Carlo Ancelotti accueilleront Osasuna, le 2 octobre prochain, lors de la septième journée du championnat espagnol.
A LIRE AUSSI
Martinez: "La réelle trouvaille dans ce rassemblement"