Les Diables Rouges se préparent actuellement pour la rencontre de Ligue des Nations contre les Pays-Bas, dimanche. Les Belges sont méfiants après la défaite 1-4 à domicile lors de la première journée. Un résultat similaire serait catastrophique.
Surtout avec un œil sur la Coupe du monde, une (lourde) défaite pourrait être un gros coup dur pour la confiance de la Belgique. De plus, cela signifierait également la fin du rêve d'atteindre le Final Four pour la deuxième fois. Pour y parvenir, les Diables doivent s'imposer par 4 buts d'écart aux Pays-Bas. Avant le match, Roberto Martinez a fait part de sa sélection lors de sa conférence de presse.
L'entraîneur national a indiqué que Dedryck Boyata n'est pas prêt à jouer pour le match contre nos voisins du nord. Le défenseur du Club de Bruges ne s'est pas entraîné de la semaine et n'est donc pas en forme. Boyata avait également manqué la rencontre face au Pays de Galles.
PRÉOCCUPATIONS NÉERLANDAISES
Les Pays-Bas ne sont pas non plus épargnés par les blessures. Louis van Gaal devra se passer de Teun Koopmeiners, Frenkie de Jong, Steven Bergwijn et Memphis Depay. Il a fait appel à Brian Brobbey et Ryan Gravenberch pour les remplacer. Les deux viennent de l'équipe espoirs qui a battu les Belges 1-2 vendredi.
A LIRE AUSSI: Martinez croit-il en un exploit à Amsterdam? Sa réponse...