Nacer Chadli est actuellement à Westerlo. Le milieu de terrain polyvalent a été un habitué de la sélection de Roberto Martinez ces dernières années.
Chadli espère pouvoir participer à la Coupe du monde une fois de plus. "Je ne sais pas. Je n'ai pas été appelé au cours de l'année dernière et pour le moment, d'autres bons gars ont pris ma place. La situation actuelle est différente de celle d'il y a trois ou quatre ans", rapporte Het Laatste Nieuws.
Il se pourrait que Chadli arrête en équipe nationale s'il ne participe pas à la Coupe du monde au Qatar. "Aucune idée. Je prendrai peut-être une décision après la Coupe du monde. On verra." Ce sera de toute façon son dernier tournoi. "Je pense que oui."
Les Diables Rouges ne parlent pas de cela entre-eux. "Non, c'est un peu tabou. De plus, fixer une date n'est pas intelligent. Chacun doit décider par lui-même. Vous savez aussi ce que c'est? On s'amuse encore trop ensemble. (sourire) D'ailleurs, je pense que Jan (Vertonghen, ndlr) ne va jamais s'arrêter."
TANT QUE LE CORPS SUIT
Pour l'instant, Chadli ne raccrochera pas. "Pas vraiment, non. Je veux toujours jouer au football le plus longtemps possible. Tant que mon corps peut le supporter. Vous savez, je ne viens pas ici contre ma volonté. Si je ressentais cela, j'arrêterais immédiatement. Mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Je m'amuse encore, malgré toutes les misères et les blessures du passé."
A LIRE AUSSI: Bakayoko: "Je me donne 7,5 à 8 pour mon début de saison"