L'un des joueurs les plus importants du Club de Bruges ne compte pas s'éterniser dans la Venise du Nord.
Andreas Skov Olsen, l'arme redoutable offensive des Blauw en Zwart, a déclaré dans le Tipsbladet qu'il était difficile de savoir ce que l'avenir lui réservait. Il pense, cependant, que le FC Bruges est au courant qu'il ne compte pas rester au Jan Breydelstadion pour toujours.
"C'est difficile à dire, beaucoup de choses peuvent arriver. Je crois que le Club de Bruges se rend compte que je ne resterai pas ici pour toujours, même si, bien sûr, on ne sait jamais. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve."
Tottenham, un des plus grands clubs de Premier League, suivrait les traces du Danois de 22 ans d'après plusieurs médias étrangers. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent celui qui a déjà marqué pas moins de six buts en douze rencontres, cette saison. Il assure, cependant, qu'il n'y pense pas encore vraiment.
"Cela reste la Premier League, bien sûr. C'est l'une des plus belles choses de pouvoir y jouer, mais je n'y ai pas encore vraiment pensé."
L'AFFAIRE EN OR
Les Brugeois avaient déboursé sept millions lors du dernier mercato hivernal pour convaincre Bologne de laisser filer l'ailier droit d'un mètre quatre-vingt-sept en terre flandrienne. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 15 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Deila monte en puissance